Le -
modifié le -

Beyoncé: bientôt 38 ans, elle fête son anniversaire en avance!

Beyoncé fête ses 38 ans en avance!

Beyoncé fête ses 38 ans en avance!

La chanteuse va bientôt souffler ses 38 bougies. Pour l’occasion, Beyoncé s’est entourée de ses amis pour débuter les festivités.

Comme à son habitude, Beyoncé ne fait rien comme tout le monde. La chanteuse va avoir 38 ans dans quelques jours. Mais pour elle, pas question d’attendre une seconde de plus avant de le célébrer. La chanteuse a décidé de fêter son anniversaire comme il se doit avec ses proches. Sur plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux, l’interprète de «Bigger» est la star de la soirée.

Sur la légende de la vidéo: «Happy Birthday King Beyoncé», une façon amusante de souligner une fois de plus la grandeur de l’artiste dans le monde de la musique. Tous ses amis chantent en cœur le morceau tant connu «Joyeux Anniversaire». Sous les regards attentifs, Beyoncé souffle ses bougies.

Beyoncé, 38 ans et une carrière indescriptible

Du haut de ses presque 38 ans, Beyoncé est l’une des artistes les plus respectées dans le monde de la musique. Depuis le lancement de sa carrière solo, après les Destiny’s Child, la chanteuse a conquis son public grâce à des titres devenus incontournables, comme «Halo» ou encore «Crazy In Love». Depuis toutes ces années, l’artiste s’est lancée de nombreux défis qu’elle a relevés.

Notamment dans le domaine du cinéma. Ayant joué dans plusieurs films, comme «Dreamgirls», récemment Beyoncé s’est lancée dans le doublage de personnage. Elle a prêté sa voix à Nala pour le remake du «Roi Lion». A cette occasion, elle a une nouvelle fois surpris ses fans en sortant un album inédit, inspiré du film «The Lion King: The Gift».