Amir continue d'exploiter son album inédit, «Ressources», dévoilé le 16 octobre dernier. Porté par le succès de son opus, au top des classements d'albums, l'interprète de «Ma Lumière» a décidé d'en partager davantage avec ses fans.
Ce 11 novembre, Amir a ainsi publié les images des coulisses du tournage de son dernier clip, par Cédric Dubourg, pour le morceau «On verra bien»: «Le clip d’une de mes chansons préférées... Un tournage unique. Merci au réalisateur, aux acteurs, aux techniciens et à l’équipe qui nous a permis ça», a-t-il commenté sur la Toile.
À travers la vidéo making-of réalisée par Rubens Hazon, le chanteur se met en scène face caméra et masqué afin d'expliquer «comment est-ce qu'on peut mettre en images un moment qui, de façon éphémère, nous fait vivre une galère mais dans lequel on peut trouver une solution.»
Amir propose un album à son image
Après une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille, Amir a donc souhaité proposer un troisième album dans lequel il ouvre son cœur: «C'est un album où je vais creuser dans mes racines musicales, nous a-t-il confié. Dans mes racines émotionnelles. Je vais raconter plein de choses aux personnes qui écoutent ma musique. Des choses que je n'ai pas pu dire jusque-là».
Cette année 2020 est aussi marquée par les nominations d'Amir pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards Paris Édition. Il est en compétition dans les catégories «Artiste Masculin Francophone de l’Année» et «Chanson Francophone de l'Année» avec «La Fête». C'est à vous de voter!