Après la Fête de la Musique, Paris a continué de vibrer grâce au show Vogue World, dimanche 23 juin. Avec sa troisième édition française inaugurée sur la Place Vendôme, l'événement a attiré de nombreuses stars de la musique telles que Pharrell Williams, Jared Leto ou encore Rauw Alejandro, ainsi que d'autres artistes qui ont brillé par leurs performances, leurs apparitions surprises et leurs défilés.
Pour rappel, l'événement Vogue World est né à New York après la pandémie de covid-19 pour revitaliser la ville. Conçu comme « une fête de quartier avec des célébrités », et des clins d'oeil à l'art et au sport, l'événement caritatif a ensuite voyagé à Londres avant de finalement arriver à Paris, comme prévu depuis le début de sa création.
Maluma
Sous les yeux d'Eva Longoria, qui était au premier rang, Maluma a fait une apparition remarquée à l'ouverture du show. Dans son costume noir avec un cocktail à la main, le chanteur a participé à la chorégraphie des danseurs qui arboraient une tenue de serveur, rappelant l'ambiance des terrasses parisiennes.
Aya Nakamura
La star de « Djadja » a illuminé la place Vendôme au rythme d’un défilé en hommage aux années 20 et au cyclisme. Vêtue d'une robe haute couture de Jean Paul Gaultier, l'artiste franco-malienne a interprété son titre « Fly » entourée de danseurs costumés.
Sabrina Carpenter
C'était la grande surprise ! La princesse de la pop, Sabrina Carpenter, est apparue sur le catwalk du célèbre créateur français Jacquemus. Au milieu des danseurs qui rendaient hommage à la natation, la star de « Espresso » célébrait quant à elle la naissance du bikini en 1946. Coiffée d'un foulard rayé, elle portait un maillot une pièce, un long paréo et des talons rouge cerise.
Bad Bunny
Après Aya Nakamura, Bad Bunny, l'icône du reggaeton, a fait vibrer la place Vendôme avec sa performance sur son titre « Monaco », entouré d'un défilé animé par des ballons de foot.
Katy Perry
Alors qu’elle vient d’annoncer son retour avec un nouvel album, Katy Perry a émergé contre toute attente sur la place Vendôme. Sur le rythme des tambours, la chanteuse a défilé dans une tenue géométrique tirée des archives de Noir Kei Ninomiya, pour mettre en lumière les silhouettes des années 80.