Hier encore, Bad Bunny annonçait qu’il ne sortirait plus de musique cette année...
C’était en réalité il y a deux semaines, lors de la sortie de son titre « UN PREVIEW », le 25 septembre dernier. Après avoir dévoilé son nouveau son, le rappeur/catcheur portoricain diffusait un message dans un groupe Whatsapp avec ses fans : « C’est potentiellement la dernière chanson que je sors cette année. C’est un petit avant-goût de ce qui arrive l’année prochaine ».
Bad Bunny sort son nouvel album plus tôt que prévu
Excellente surprise pour les fans ! L’interprète de « Neverita » a annoncé, ce lundi, la sortie anticipée de son album de 22 morceaux « Nadie Sabe Lo Que Va A Paser Mañana ». L'opus sera disponible ce vendredi 13 octobre.
Dans une courte vidéo diffusée sur son Instagram, le chanteur se grime en parrain de la pègre, et est accueilli dans l’arrière salle d’un restaurant sur l’air d’une chanson bien connue du chanteur Charles Aznavour : « Hier Encore ». La vidéo s’achève sur l’annonce de l’album, et sur ce qui semble être le début d’un morceau très rap, sur cette même instrumentale d’Aznavour.
Bad Bunny a également posté sur X une tracklist fictive de l’album avec le titre « FUEGO », qui signifie « feu », sur chacun des morceaux. Ce retour risque d’être enflammé !
1. FUEGO
— B (@sanbenito) October 8, 2023
2. FUEGO
3. FUEGO
4. FUEGO
5. FUEGO
6. FUEGO
7. FUEGO
8. FUEGO
9. FUEGO
10. FUEGO
11. FUEGO
12. FUEGO
13. FUEGO
14. FUEGO
15. FUEGO
16. FUEGO
17. FUEGO
18. FUEGO
19. FUEGO
20. FUEGO
21. FUEGO
22. FUEGO