La chanteuse Sabrina Carpenter continue sa montée en puissance. Récemment, elle assurait la première partie de la tournée « Eras Tour » de Taylor Swift. Mais aujourd’hui, c’est dans le désert que « la nouvelle princesse de la pop » est attendue. En effet, elle se produira, ce vendredi 12 avril, sur l’une des scènes du festival de Coachella. Et bonne nouvelle : la belle blonde n’est pas venue les mains vides. Cette nuit, elle a dévoilé son nouveau single « Espresso ».
Un titre qui porte bien son nom puisqu’elle parle de garder son homme éveillé toute la nuit, comme le ferait un café. Le refrain est particulièrement entraînant et n'aura aucun mal à s'immiscer dans votre tête. Elle chante : « Maintenant, il pense à moi tous les soirs, oh / Est-ce si gentil ? Je suppose / Dis que tu n'arrives pas à dormir, bébé, je sais / C'est moi, expresso ».
Un clip accompagne le morceau et comme d'habitude Sabrina Carpenter ne lésine pas sur les moyens. Décors lumineux et mise en scène millimétrée. L’interprète de « Feather » fait exploser le thermomètre.
On espère que « Espresso » est annonciateur d'un prochain album. Pour rappel, son dernier opus, « Emails I Can't Send » remonte à 2022. Elle a depuis sorti l’EP « Fruitcake » en novembre 2023 composé de six titres.