« Bebecita, ¿qué pasó? ». Il y a déjà quatre ans, Aya Nakamura et Maluma s’associaient pour un remix de « Djadja » purement caliente. Une collaboration inédite que personne n’aurait pu anticiper et qui pourtant a fait danser le monde entier. Avec ce feat, à l’époque, la chanteuse franco-malienne se retrouve au sommet en Amérique latine. A ce jour, la lyric-vidéo, diffusée le 12 juin 2020, cumule plus de 221 millions de vues sur YouTube.
Une photo partagée par le magazine Vogue, ce week-end, laisse penser que la machine Aya version latino pourrait bien être relancée. Toutes les plus grandes personnalités étaient, en effet, présentes pour le défilé « Vogue World », ce dimanche 24 juin, à Paris. À l’occasion de la troisième édition du show, l’interprète de « 42 » a été photographiée aux côtés de la papesse Anna Wintour, en personne. Une rencontre qui n’a rien de surprenant puisque la directrice artistique de Vogue avait elle-même invitée Aya Nakamura au Met Gala.
Mais une autre personnalité figure sur cette image capturée dans un studio d’enregistrement. En effet, la présence de Bad Bunny a retenu l'attention de nombreux internautes. De quoi faire espérer un titre inédit entre les deux artistes, bien que rien n’ait été annoncé pour le moment.
ANNA WINTOUR X BAD BUNNY X AYA NAKAMURA pic.twitter.com/cLNdWhcpVn
— nakamura supremacy (@nakasupremacy) June 23, 2024
Aya Nakamura proche d'une autre star latino
Ce n'est pas tout. Après son incroyable interprétation de « Fly » sur la place Vendôme, Aya Nakamura a été aperçue en compagnie d’une autre célébrité. C’est dans les bras du séduisant Maluma que celle que l’on surnomme la Reine de France a dansé lors de l’after-party. Une alchimie visible sur de nombreuses vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux. Les fans de la chanteuse ont été surpris par l’incroyable complicité entre les deux artistes.
Alors, Aya Nakamura nous prépare-t-elle deux featurings caliente pour l’été ?