Dua Lipa a choisi le sud de la France pour ses seuls concerts français. Avant son premier concert à Nîmes, qui se tient ce mercredi 12 juin, la star de « Houdini » a profité d'un stop sous le soleil de Capri aux côtés de son ami, Simon Porte-Jacquemus et de nombreuses célébrités, telles qu'Adèle Exarchopoulos, François Civil, ou encore l'ex-femme de Vincent Cassel, Tina Kunakey, pour profiter de la dolce vita italienne, s'accorder une balade en mer et découvrir la nouvelle collection du créateur.
Farniente avant le show nîmois
Sur Instagram, Dua Lipa n'a pas caché sa localisation, partageant de nombreuses photos d'elle à la soirée privée Jacquemus, mangeant des spaghetti alle vongole ou encore sur les marches interminables de l'incroyable Villa Malaparte, célèbre pour son architecture et sa présence dans le film culte « Le Mépris » avec Brigitte Bardot.
Définitivement, aucun temps mort pour Dua Lipa. « Et au milieu de tout ça, on a même réussi à tourner un clip vidéo à Budapest... Nîmes, France, nuit 1 de 2 ce soir !!!! La tournée estivale continue », a-t-elle écrit en légende. Ce mercredi soir, la belle revêtira à nouveau son habit de scène pour faire vibrer les arènes nîmoises durant deux soirs consécutifs. Habituée à offrir à son public des performances scéniques et des chorégraphies millimétrées, Dua Lipa promet de créer un moment unique dans un cadre grandiose.
Après Nîmes, direction Glastonbury
Après les Arènes, la star s'envolera vers l'Angleterre pour le Festival de Glastonbury dont le show promet également son lot de surprises. « J'ai rêvé de ce moment toute ma vie. Quelque chose qui ne vivait que dans mes rêves les plus fous et mes manifestations les plus hautes !!! Je suis tellement excitée de vous voir tous dans mon endroit préféré sur terre et d'en faire une nuit mémorable !! », a-t-elle assuré sur son compte Instagram.
À cette occasion, Dua Lipa prévoit de filmer et réaliser un documentaire avec les images de son concert.