Véritable phénomène, « Desperate Housewives », qui s'étend sur huit saisons, a marqué l'histoire des séries télévisées grâce à son mélange unique de drame, d'humour noir et de mystère. Lancé en 2004, le show a captivé des millions de téléspectateurs à travers le monde dès ses débuts. L'intrigue, centrée sur les vies en apparence parfaites mais tumultueuses des femmes de Wisteria Lane, a immédiatement suscité l'engouement du public. Douze ans après la diffusion du dernier épisode, la question demeure : un reboot de la série est-il envisageable ?
Gaby en 2024, ça donnerait quoi ?
À l'aube d'une possible renaissance des femmes aux foyers les plus déjantées des États-Unis, on ne peut s'empêcher de se demander ce que Gabrielle Solis serait devenue aujourd’hui. Joué par Eva Longoria, ce personnage a marqué la pop culture. D’après la célèbre actrice qui l’incarne, Gaby pourrait bien avoir transformé sa vie de maman et mannequin à la personnalité flamboyante en devenant influenceuse. « Elle serait une magnat des réseaux sociaux », a-t-elle imaginé lors d'une interview pour Access Hollywood, à l'occasion de la promotion de son premier film « Flamin' Hot », l'an dernier.
Eva Longoria prête pour la suite de « Desperate Housewives »
Lorsque les journalistes interrogent Eva Longoria sur son intérêt pour une suite, l'actrice répond toujours avec enthousiasme. « Oh mon Dieu, oui ! Je serais la première à m'inscrire pour le reboot.», a-t-elle confirmé au micro de ET, jeudi dernier, lors de l'avant-première de sa nouvelle série Apple TV+, « Land of Women ».
« Faisons-le encore. Wisteria Lane me manque. Les filles me manquent. Gaby Solis me manque. Être elle me manque », a-t-elle confié, précisant qu'elle avait déjà contacté Marc Cherry, le créateur de la série, une centaine de fois pour lui en faire part.
Malgré les bonnes intentions de l'actrice, la réalisation d'un reboot demeure incertaine. Marc Cherry, le créateur de la série, a déclaré qu'il n'a plus de nouvelles histoires à raconter sur Wisteria Lane. Bien que les fans gardent « Desperate Housewives » dans leurs coeurs, l'avenir de la série semble, pour le moment encore, une simple hypothèse.