Carnet rose pour Maluma. Le chanteur d’origine colombienne est papa pour la première fois. En octobre dernier, il annonçait à ses millions de fans qu’il allait être papa dans le clip de « Procura », un titre dédié à la femme de sa vie depuis 2020. Dans la vidéo, visionnée par plus de 6 millions de personnes, on le découvre plus amoureux que jamais de sa compagne Susana Gomez. Et aucun moment tendre n’a échappé à la caméra, on les voit lors de la première échographie ou encore lors du gender reveal.
Le couple peut désormais chérir tendrement leur petite fille. Et comme indiqué par les colliers qu’ils portaient dans le clip, Maluma et Susana ont accueilli la petite Paris née ce samedi 9 mars. C’est d’ailleurs sur Instagram que celui que l’on surnomme « Maluma baby » a tenu à partager cet heureux événement.
« Le 9 mars à 8h23, l'amour de notre vie, Paris Londoño Gómez, est née. Merci à tous pour vos messages de félicitations et vos vœux. Susana... Mon Amour : Merci d'avoir réalisé mon plus grand rêve d'être père, je n'oublierai jamais ce moment. Je vous adore », a écrit l’interprète de « Coco Loco » pour accompagner une série de tendres clichés. Mains dans la main ou en peau à peau avec sa petite fille, les dernières photos de Maluma indiquent qu’il aura tout du papa poule pour sa petite Paris, dont il était fan avant sa naissance.
Pour profiter au maximum de sa toute nouvelle vie de papa, Maluma s'offre une pause bien méritée après les 30 dates de son « Don Juan World Tour » et les cérémonies de récompenses. Mais que les fans se rassurent, le chanteur a promis une tournée sud-américaine prochainement.