Soyez au rendez-vous le 2 octobre prochain! Vitaa et Slimane dévoileront en fin de semaine le deuxième chapitre de leur album à succès, «VersuS». Composé de dix titres, l'opus sera aussi porté par une collaboration au sommet enregistrée avec Dadju.
Intitulé «Tu me laisses», le morceau semble être éloigné des univers des trois artistes, comme en témoignent les confidences de Vitaa et Slimane à notre micro: «Je tiens à dire que c'est une collaboration complètement improbable, a ainsi confié la chanteuse. Ce titre, on est d'accord qu'il est archi original? Super particulier... C'est un de mes coups de cœur de ce chapitre 2.»
Selon Slimane, le hit est celui «qui passe le mieux en voiture en tout cas (...) Le titre, il est ni dans l'univers de Dadju, ni dans celui de Vitaa ni dans le mien.» Ça promet!
Vitaa et Slimane se confient sur le tournage de «Ça ira»
En parallèle de la promotion de cette réédition, Vitaa et Slimane ont également dévoilé, le 23 septembre dernier, le clip du morceau «Ça ira». Tournée en plein coeur du parc national du Teide, le plus grand des îles Canaries, la vidéo met en avant les deux artistes en plein milieu d'une tempête de sable: «C'est un peu le contraste entre nos deux univers», a poursuivi Vitaa sur NRJ.
Durant le tournage, Slimane a aussi dû faire face à l'une de ses plus grandes angoisses: le vertige... «Il y a un plan où j'ai flippé comme jamais. J'étais sur une falaise face à la mer, j'étais assis mais j'étais tétanisé en fait.»
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Vitaa et Slimane ci-dessus!
La tracklist complète de «VersuS: Chapitre 2»:
- «La scène»
- «Je te tiens»
- «Tu me laisses» en featuring avec Dadju
- «Ça fait mal»
- «De l’or»
- «Insupportables»
- «J’avance»
- «Cœur de pierre»
- «On se reverra»