Les élèves adorés de la onzième saison de la Star Academy font leur retour à la télé. Samedi 8 juin est retransmis en direct le concert évènement du «Star Academy Tour», qui a lieu à l’Accor Arena de Paris. De nombreuses surprises sont d’ores et déjà annoncées pour cette soirée.
Aux côtés de Candice, Héléna, Lénie, Axel, Julien, Djebril et Pierre chanteront Jenifer, Santa et Vitaa. L’artiste qui a été marraine de cette édition 2023 s’est confiée sur ce show très attendu.
«Je suis invitée et ravie de les retrouver.», révèle Vitaa au micro d’NRJ. Fascinée par le succès de l’émission et des concerts des académiciens devenus des stars, elle ne regrette pas d’avoir soutenu les élèves pendant trois mois. «Je suis ravie d’avoir pu transmettre quelque chose à ce moment-là en tant que marraine, explique la chanteuse. Et franchement ce sont des artistes merveilleux que j’ai rencontrés sur cette promo. Je pense que l’émission connaitra encore de belles saisons derrière. J’étais très heureuse de pouvoir participer au programme.»
Vitaa fan de Pierre Garnier
Alors que le vainqueur de cette dernière saison a conquis les cœurs de nombreux fans, Pierre Garnier semble aussi avoir tapé dans l’œil de Vitaa. «Ce que Pierre Garnier a fait avec son single et ce qu’il est en train de faire, c’est beau. Ça veut dire qu’on peut avoir encore des artistes qui sortent de ces programmes-là. A un moment donné, on se disait : ‘’Est-ce que ce genre de programme s’essouffle ?’’. Je crois que là, on a la réponse claire.», déclare-t-elle.
Ce que je trouve beau dans le concept de la Star Academy c’est de voir que j’ai été énormément fan de cette émission étant plus jeune et elle est encore capable aujourd’hui de créer des stars.
Il y a eu un réel engouement pour leur tournée mais aussi pour le programme qui est fabuleux.