Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane: «Entre nous, il y a une vraie alchimie»

Vitaa et Slimane se livrent sur "VersuS"

Vitaa et Slimane se livrent sur "VersuS"

Leur album en commun vient de sortir. Dans «VersuS», Vitaa et Slimane parlent à cœur ouvert de sujets d’actualité, et se livrent également comme s’ils étaient avec des amis proches.

Leur duo fonctionne à la perfection. Entre Vitaa et Slimane, ce fut le coup de foudre. Leur album composé en commun «VersuS» est sorti il y a quelques semaines. Dedans, les deux chanteurs abordent de nombreux sujets d’actualité, mais également de choses qui leur tiennent à cœur. Une sorte de conversation qu’ils ont avec leur public.

Pourtant, au départ cette idée n’emballait pas les deux chanteurs: «On a eu l’envie et le doute qui nous ont partagés, par rapport au timing parce qu’on était à un moment donné où on avait prévu d’envoyer encore un album solo chacun […] Si il y a une magie on y va, et si ça ne marche pas, on ne le fera pas». Quelques mois plus tard, «VersuS» était sorti. De cette expérience, leur amitié en est ressortie plus forte. Ensemble, ils ont trouvé l’harmonie parfaite.

Vitaa et Slimane, au coeur de l'actualité

Vitaa et Slimane, au coeur de l'actualité

«VersuS» un album qui parle d’actualité

Pour Vitaa et Slimane, il était important de chanter des paroles sur certains sujets. Dans «XY», les chanteurs évoquent la place de la femme et de l’homme dans la société actuelle. Tandis que dans «Maëlys», ils partagent leur ressenti sur le drame concernant la disparition de la petite fille.

Vitaa et Slimane nous disent tout sur leur tournée!

Vitaa et Slimane nous disent tout sur leur tournée!

Vitaa et Slimane, quand débutera leur tournée?

Sortir «VersuS» n’est pas le seul défi fou que Vitaa et Slimane se sont lancés. Dans la foulée, les deux artistes ont annoncé une tournée, toujours en duo. Partager la scène ensemble est une organisation bien complexe. Mais pour cela, Vitaa et Slimane s’y préparent à la perfection: «Les morceaux sont construits pour la scène. On fera un mixe de «VersuS» mais il y aura aussi certaines chansons en solo».

L’occasion d’offrir un spectacle à leurs fans. Mais les deux chanteurs se produisent également sur les scènes des NRJ Music Tour. Pour eux, l’expérience est complètement différente. L’ambiance n’est pas la même, et c’est aussi ce côté moins travaillé qu’ils aiment.