Fascination et élégance sont les mots qui caractérisent Lady Gaga lors des Oscars 2019. La star, venue seule sur le tapis rouge de la cérémonie, après s’être séparée de Christian Carino la semaine dernière, a attiré tous les flashs sur elle.
La chanteuse portait pour l’occasion une robe noire bustier du créateur Alexander McQueen, accessoirisée par un collier en diamants Tiffany & co de 128.54 carats. La parure avait déjà servi à Audrey Hepburn pour des photos de promo du film «Breakfast at Tiffany», en 1961.
Lady Gaga: star de la soirée des Oscars
Le look de Lady Gaga lui a sûrement porté chance. La chanteuse est repartie de la cérémonie avec le tout premier Oscar de sa carrière. La Mother Monster a été récompensée pour le hit «Shallow», extrait de la bande originale de «A Star Is Born».
Les fans de Lady Gaga se souviendront pendant longtemps de cette soirée qui a réuni sur scène pendant un live très émouvant, la chanteuse et l’acteur Bradley Cooper. Les deux artistes hyper complices ont offert une interprétation sobre et touchante de «Shallow».