Le -
modifié le -

Lady Gaga gagne l’Oscar de la «Meilleure Chanson Originale» pour «Shallow»

Lady Gaga gagne le premier Oscar de sa carrière!

Lady Gaga gagne le premier Oscar de sa carrière!

Hier soir, dimanche 24 février, lors de la 91ème cérémonie des Oscars, Lady Gaga a remporté le tout premier Oscar de sa carrière. Regardez le discours émouvant de la chanteuse en pleurs.

Même si Lady Gaga n’a pas reçu le prix de la «Meilleure Actrice», l’académie des Oscars a cru en la superstar et son hit «Shallow» pour le film «A Star Is Born». La chanteuse s’est vue décerner le prix de la «Meilleure Chanson Originale». Aux côtés des co-compositeurs du morceau,  Mark Ronson, Andrew Wyatt et Anthony Rossomando, la star, bouleversée, est montée sur la scène du Dolby Theater, à Los Angeles, pour recevoir son Oscar.

Dans son discours de remerciement, Lady Gaga a tenu à rendre hommage à Bradley Cooper, le réalisateur du film mais surtout acteur qui partage le duo avec elle: «Je vous aime maman, papa, Bradley… Merci beaucoup. Merci d’avoir cru en nous.» La chanteuse est également revenue sur son parcours : «J’ai travaillé dur pendant longtemps et… l’important n’est pas de gagner. Mais l’important est de ne jamais laisser tomber. Si vous avez un rêve, battez-vous.»

Lady Gaga et Bradley Cooper: leur duo bouleversant aux Oscars 2019

«Shallow» a remporté l’Oscar de la «Meilleure Chanson Originale» face à «All The Stars» du film «Black Panther», interprété par SZA et Kendrick Lamar. Lady Gaga était également en compétition avec les long-métrages «Le Retour de Mary Poppins», «RBG» et «La Ballade de Buster Scruggs».

La chanteuse, venue seule à la cérémonie après avoir rompu ses fiançailles avec Christian Carino,  a offert un live poignant avec Bradley Cooper sur la scène du Dolby Theater de Los Angeles. Les deux artistes, hyper complices, n’ont pu cacher leur émotion en interprétant «Shallow». Une prestation touchante à retrouver ici.