J-2 avant le grand retour musical de Lady Gaga. La chanteuse a teasé l’arrivée d’un nouvel album intitulé «Harlequin» pour le 27 septembre. Un opus, un peu spécial, spécialement créé pour accompagner le film «Joker : Folie à Deux» dans lequel la superstar joue Harley Quinn.
Pour l’occasion, la diva, perruque rouge sur la tête, n’hésite pas à défigurer la Joconde. Elle se retrouve, en effet, face à l’œuvre de Léonard de Vinci, au Louvre, pour la promotion du premier extrait de l’opus, «The Joker».
A l’aide d’un rouge à lèvres, Lady Gaga marque un sourire sur le visage de la célèbre Mona Lisa. Un clin d’œil à une scène du film «The Joker : Folie a Deux», dans laquelle Harley Quinn rend visite au Joker, son âme-sœur, en prison.
Lady Gaga arrive au cinéma
La Mother Monster est très attendue dans le rôle d’Harley Quinn dans le film musical «Joker : Folie à Deux». Le long-métrage réalisé par Todd Phillips, sortira le 2 octobre prochain au cinéma.
Lady Gaga promet de nous surprendre grâce à son interprétation torturée et complexe du personnage obsédé par le Joker, joué par Joaquin Phoenix.