Le -
modifié le -

Lady Gaga se sépare de Christian Carino

© GettyImages

Triste nouvelle pour la Mother Monster. Lady Gaga et Christian Carino viennent de rompre leurs fiançailles!

Le mariage de Lady Gaga et Christian Carino n’aura pas lieu. Après près de deux ans de relation, la chanteuse et son agent viennent de rompre leurs fiançailles.  

Les rumeurs de séparation entre les deux fiancés avaient commencé à circuler lors des Grammy Awards, la semaine dernière. La chanteuse venue seule à la cérémonie, n’avait plus de bague de fiançailles au doigt et n’avait pas fait allusion à son amoureux dans son discours de remerciements pour le prix de «Meilleur Duo Pop/Rock».

Lady Gaga: la malédiction en amour continue

Lady Gaga n’a vraiment pas de chance en amour. La star avait déjà dû rompre ses fiançailles avec son ex Taylor Kinner, en juillet 2016. Dans un documentaire consacré à la star diffusé sur Netflix, Lady Gaga raconte même être maudite dans ses relations. A chaque sortie d’album ou de gros succès dans sa vie, la star doit, en effet, faire face à une rupture amoureuse.

Après avoir annulé son mariage avec Christian Carino, espérons que la Mother Monster ne soit pas trop dévastée. Elle pourra sûrement se consoler le 24 février prochain lors de la cérémonie des Oscars. Celle qui joue Ally dans «A Star is Born» a toute ses chances de remporter le prix de «Meilleur Actrice dans un premier rôle» !