Le -
modifié le -

Camila Cabello pleine de surprises dans ses deux nouveaux hits!

La chanteuse américaine revient avec deux nouveaux titres, tous deux très différents. D’un côté, Camila Cabello se confesse et veut être pardonnée. De l’autre, la jeune femme est porteuse d’ailes d’ange.

Camila Cabello a plusieurs facettes. La chanteuse a dévoilé deux nouveaux titres au style très différent. Teasés sur ses réseaux sociaux, la jeune femme est fière de ses deux morceaux. D’un côté Shameless. Dans le clip, sorti au même moment, elle se confesse sur ses pêchés passés. Tout au long de la vidéo, l’artiste affronte ses démons.

Dans des décors assez sombres, Camila Cabello se lance également dans une chorégraphie millimétrée. Malgré le rythme et le style du titre qui change, la chanteuse reste tout aussi sensuelle qu’elle l’était dans «Señorita» en compagnie de Shawn Mendes, son petit ami. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’artiste a également partagé un autre titre à ses fans.

Camila Cabello, son prochain album pour bientôt?

A l’opposé de Billie Eilish, qui se représente comme un ange déchu, ici l’interprète de «Liar» se montre de dos avec de sublimes ailes. Camila Cabello se dévoile comme une créature céleste belle et douce. Le titre rythmé est fidèle au style de la chanteuse. Ces deux nouveaux morceaux ont ravi les fans de la star.

Toujours sur ses réseaux sociaux, Camila Cabello annonce la sortie prochaine de son nouveau projet «Romance». Pour l’instant, aucune date précise n’a été dévoilée par la chanteuse américaine. Il faudra encore un peu de patience aux fans de l’artiste, pour le découvrir dans son intégralité.