Le -
modifié le -

Shawn Mendes et Camila Cabello chantent pour la première fois en Live «Señorita»

Shawn Mendes et Camila Cabello chantent pour la première fois en Live «Señorita»

Shawn Mendes et Camila Cabello chantent pour la première fois en Live «Señorita»

Shawn Mendes et Camila Cabello ont donné leur première performance Live sur la scène des MTV Vidéo Music Awards, lundi 26 août 2019 au Prudential Center, dans le New Jersey. Le duo a offert un show torride qui a enflammé le public de stars.

Ce fut une grande première pour Shawn Mendes et Camila Cabello. Hier soir, lundi 26 août, le duo d’artistes a donné sa première prestation en direct de «Señorita» sur la scène du Prudential Center, dans le New Jersey, à l’occasion des MTV VMA. La mise en scène était époustouflante. Entourés par des lampions, les deux chanteurs évoluaient comme dans une nuit étoilée. Et le show était plein de sensualité.

Et cette prestation, très attendue, s’est suivie par une victoire pour les deux jeunes interprètes du hit «Señorita». Le titre a remporté le prix de la meilleure collaboration. Camila Cabello s’est réjouie de cet Award sur son compte Instagram et a remercié les VMA: «SEÑORITAAAAAA! A remporté le prix de la meilleure collaboration! Merci @vmas et merci les gars pour cette soirée! Nous vous aimons les mecs, trèèèèèèès fort»

Une autre première. Shawn Mendes a publié deux photos de lui et de Camila sur son compte Instagram. Car le duo d’artiste est également un couple dans la vie privée. Longtemps, les chanteurs n’ont pas souhaité officialiser leur idylle. Désormais, leur relation est connue de tous. Shawn a publié deux clichés avec sa petite-amie, main dans la main.

Shawn Mendes et Camila Cabello: leur duo très attendu par les stars présentes

Cette prestation était très attendue. Par les fans d’abord, qui attendaient ce premier show en Live, mais aussi par les stars présentent dans la salle.

Les célébrités se sont enflammées lors de leur prestation, et ont chaleureusement applaudi les deux artistes. Et certains, comme Joe Jonas et son épouse, l’actrice Sophie Turner, attendaient avec impatience le bisou de fin… qui n’est pas arrivé. Le membre des Jonas Brothers, a publié la vidéo de ce moment de suspense sur son compte Instagram.

En parallèle, le titre «Señorita» est passé à la première place du classement Billboard 100, ce lundi 26 août. Décidément, cette journée fut celle des deux tourtereaux.