Camila Cabello avait marqué l’année 2019 avec ses singles « Liar » et « Señorita » en duo avec son amoureux Shawn Mendes. Cet été, la star latino revient avec nouveau titre, « Don’t Go Yet », encore plus marqué par ses origines cubaines.
Comme elle l’explique sur NRJ, Camila écoutait le jour de l’enregistrement de vieilles chansons cubaines et brésiliennes: «Pendant cette période de pandémie, j’étais obsédée par l’idée d’inviter mes amis pour un grand diner festif à la maison. Et un soir, j’ai fini par avoir mes amis à la maison, on a écouté du reggaeton et on a dansé dans la cuisine, c’est jute ce sentiment que j’ai voulu transmettre dans cette chanson».
Camila Cabello: son prochain album s’appelle «Familia»
Pour ce nouvel opus, Camila Cabello nous a confié qu’elle avait travaillé entouré de gens qu’elle aime et de formidables musiciens. Mais la particularité de ces nouveaux titres sont les impros enregistrés sur pratiquement tous les titres. « J’ai beaucoup fait comme les rappeurs, juste des freestyles. » explique Camila sur NRJ.
Enfin, concernant le tire de ce futur opus, « Familia », la chanteuse déclare : « C’est important pour tout le monde, je pense que le vrai amour et le vrai bonheur viennent de là, je pense qu’on a oublié qu’on est une espèce qui a besoin de lien social, on n’est pas censés vivre seuls ».
Une interview de Morgan Barthélémy