L’été est lancé ! Camila Cabello en est bien au fait et fait grimper le mercure sur son nouvel album « C,XOXO », sorti ce vendredi 28 juin. Un album électro-pop versatile dont la chanteuse d’origine cubaine a le secret. La star a accompagné la sortie de son album d’une série de clips. Sexy et parfois un peu barrées, les vidéos donnent un visuel à l’atmosphère sonore caliente et audacieuse qu’a insufflée la chanteuse à son disque.
Des invités de marque, Drake de retour
La qualité de « C,XOXO » réside également dans la variété d’invités que son interprète a décidé de ramener. A la fin du mois de mars, la chanteuse dévoilait le clip insolite de « I LUV IT » en compagnie du rappeur Playboi Carti. Deux mois plus tard, c’était au tour du chanteur Lil Nas X d’être invité sur « HE KNOWS », un titre bien plus feutré que le précédent.
En termes de collaboration, c’est Drake qui remporte la palme. Le rappeur de Toronto a en effet été invité sur deux morceaux : « Hot Uptown » et « Uuugly », un bref interlude sur lequel le rappeur occupe la place centrale. Dans un style proche de ce qui a fait son succès initial, le rappeur a distillé ses couplets en finesse et avec le flow nonchalant qu’on lui connait.
Avec ces deux titres très qualitatifs et visiblement très appréciés des fans, Drake adresse une belle réponse aux détracteurs qui le pensaient enterré par son clash avec Kendrick Lamar, lequel s’était soldé par une humiliation pour le Canadien. Si certains attendent une réponse de sa part, le « 6 God » préfère se consacrer à la musique et c'est tant mieux !