Le -
modifié le -

Billie Eilish en ange déchu dans «All the good girls go to hell»

La jeune chanteuse américaine revient dans le clip sombre de «All the good girls go to hell». Dedans, Billie Eilish passe un double message à travers des images frappantes.

Victime d’une expérience. De dos, Billie Eilish subit un traitement injecté par des spécialistes. En quelques secondes, elle devient un ange malgré elle dans «All the good girls go to hell». Des ailes lui poussent dans le dos. Soudain, la jeune femme tombe du ciel. Se retrouvant seule dans la nuit sur Terre, la créature qu’elle est devenue se retrouve prise au piège.

Recouvertes d’une texture noire et gluante, ses ailes sont immobilisées. Avec difficulté, Billie Eilish se relève et marche dans une allée en feu. Simple représentation de l’enfer, derrière elle d’autres ombres de femmes dansent. Signifiant qu’elles sont toutes condamnées à vivre éternellement dans l’antre du diable.

Billie Eilish, engagée pour sauver la planète?

A travers «All the good girls go to hell», Billie Eilish semble faire passer un message très important. Selon de nombreux internautes, les premières images de la vidéo rappellent les catastrophes des marées noires. Chaque année, de nombreuses embarcations industrielles, notamment transportant du pétrole, polluent les océans. Le tout en y laissant une trace de leur passage.

Menaçant ainsi de nombreuses espèces, comme les oiseaux. Dans son clip, les fans y voient comme un message de la part de Billie Eilish. Une façon pour eux, d’alerter sur les conditions climatiques actuelles. De son côté, la jeune chanteuse ne s’est pas exprimée sur cette théorie. La vidéo a déjà été vue des millions de fois sur Youtube, en quelques heures.