Le -
modifié le -

Camila Cabello félicite Taylor Swift, Normani et Lizzo pour leur prestation aux MTV Video Music Awards!

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Ce lundi 26 août a eu lieu la cérémonie des MTV Video Music Awards. Après de magnifiques performances de la part de Taylor Swift, Normani, Lizzo et bien d'autres, la chanteuse Camila Cabello a tenu à leur adresser un gentil message de félicitations.

Elles auront surpris le public, les téléspectateurs et les nombreuses stars présentes. A l’occasion de la cérémonie des MTV Video Music Awards, plusieurs chanteurs ont performé leurs nouveaux singles sur scène.

Taylor Swift en ouverture avec «You Need To Calm Down» et «Lover», Normani avec son hit devenu planétaire «Motivation», Lizzo… et bien d’autres. La chanteuse cubaine Camila Cabello a quant à elle chanté pour la première fois son hit «Señorita» en duo avec Shawn Mendes.

Sur son compte Instagram, l’interprète de «Havana» a publié une photo d’elle avec un filtre très fleuri. Elle a également laissé un petit message aux chanteuses qui ont performé la veille: «Je viens juste de regarder les performances d’hier soir et WOW – Tellement cool  de voir @taylorswift @normani (ce flip arrière purée!) @rosalia, @lizzo et bien sûr la légendaire @missyelliott a assuré sur scène!!! Je vous envoie mon amour et mes félicitations à vous toutes les filles!». Un message qui sort du cœur de la part de Camila Cabello et qui fait plaisir.

Camila Cabello: sa prestation sexy avec Shawn Mendes

Pour la première fois, Camila Cabello et Shawn Mendes se sont retrouvés sur scène pour chanter leur hit «Señorita». Une prestation tant attendue par les fans que par les nombreux artistes présents.

Les deux chanteurs ont décidé de faire revivre au public et aux téléspectateurs l’ambiance sexy du clip avec bien sûr, un bisou presque présent! Grosse déception notamment pour Joe Jonas et Sophie Turner qui étaient tout excités à l’idée de les voir s’embrasser devant leur public pour la première fois.