Le -
modifié le -

Joe Jonas et Sophie Turner en espions pour l’anniversaire du chanteur

© Getty Images

Le Jonas Brothers vient de souffler ses 30 bougies. Un nombre important qu’il a voulu fêter en compagnie de ses proches lors d’une soirée exceptionnelle.

Joe Jonas a 30 ans! Un âge qui signifie beaucoup de choses pour le jeune homme. Actuellement en tournée avec ses deux frères Kévin et Nick pour le «Happiness Begins Tour», le chanteur a eu une belle surprise le soir de son anniversaire. Et pour cause, en plein concert sa femme, Sophie Turner, est arrivée avec un gateau dans les mains!

C’est devant un public comblé et très ému que le Jonas Brothers a célébré une première fois cette date importante. Mais une fois qu’ils sont sortis de scène, le groupe s’est offert une soirée de repos pour fêter dignement cet événement.

Joe Jonas et Sophie Turner irrésistibles dans leurs costumes

Et quoi de mieux qu’une soirée à thème pour s’amuser comme il se doit? Sans se faire prier, Joe Jonas et Sophie Turner ont joué leur rôle à fond, et n’ont pas hésité à tout miser sur leurs costumes. Habillés comme dans le film James Bond, le couple a fait l’unanimité.

Le décor de la soirée rappelle également d’autres films mythiques. Sur les réseaux sociaux, les fans sont conquis et admirent ce couple fraîchement mariés. Nick et Kevin Jonas ont également partagé des photos d’eux pour fêter une nouvelle fois l’anniversaire du cadet.