Le -
modifié le -

Ariana Grande tease la sortie d’un nouveau clip

Ariana Grande tease la sortie d’un nouveau clip

Ariana Grande tease la sortie d’un nouveau clip

Dans une publication Instagram postée par Ariana Grande mercredi 24 juillet 2019, on voit la star en train de se faire filmer. Sa légende, explicite, annoncerait la sortie probable d’un nouveau clip.

Chaque semaine, Ariana Grande réserve des surprises à ses fans entre de nouveaux clips, des révélations exclusives, des collaborations modes… La star de 26 ans, nouvelle égérie de la marque de luxe Givenchy, n’en finit pas de surprendre et d’impressionner.

Ce mercredi 24 juillet 2019, elle a attisé la curiosité de ses fans en postant une photo sur son compte Instagram avec en légende: «i even wear @givenchyofficial in my videos/Je porte Givenchy même dans mes vidéos».

Ariana Grande: ses fans font des suppositions

Mais de quelle vidéo parle la chanteuse? Ses fans ont déjà spéculé: pour certains, ce serait le clip de la chanson qu’elle interprète avec Miley Cyrus et Lana Del Rey pour le film Charlie’s Angel.

Pour d’autres, ce serait un clip pour la chanson de l’été qu’elle devrait sortir, selon une annonce qu’elle avait fait en mai dernier.