Le -
modifié le -

Ariana Grande partage une chanson pour le film «Charlie’s Angels»

© NRJ

La chanteuse a dévoilé dans sa story Instagram un des morceaux qui figura sur la bande originale du film «Charlie’s Angels».

«Charlie’s Angels» est très attendu. Le remake de «Charlie et ses drôles de dames» doit sortir pour la fin octobre. Avec un casting d’exception, les actrices Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska endosseront les rôles de ces personnages devenus emblématiques.

Sur les réseaux sociaux, le trailer du long-métrage a tout de suite plu aux internautes. Tous ont hâte de (re)découvrir ce film, qui a marqué des générations. Mais d’autres placent beaucoup d’espoir dans les musiques du film. Et pour cause, Miley Cyrus, Lana Del Rey et Ariana Grande signeront la bande originale.

Ariana Grande fait durer le suspence pour «Charlie’s Angels»

Sur son compte Instagram, l’égérie de Givenchy a partagé avec sa communauté une photo, qui a beaucoup fait réagir ses fans. Dans sa story, elle a posté un cliché d’un morceau qui sera dans «Charlie’s Angels», intitulé «Got Her Own».

Et pour certains privilégiés, ils ont déjà eu l’occasion de l’écouter. Actuellement en tournée pour son «Sweetener World Tour», Ariana Grande a joué cette chanson en compagnie de Victoria Monet, à Washington. Pour les autres, il faudra s’armer de patience jusqu’en octobre.