Quinze, c’est le nombre de photos qui composeront la présentation de la collection automne/hiver 2019-2020 de la maison Givenchy dont la campagne est portée par la pop star Ariana Grande, baptisée Arivenchy. La moitié des photos ont été dévoilées sur le compte Instagram officiel de la maison de haute-couture française ce lundi 15 juillet 2019. Le reste arrivera au compte-goutte.
Depuis samedi 13 juillet dernier, la nouvelle égérie de la marque ainsi que la maison Givenchy publiaient des clichés de la campagne, en noir et blanc, jouant sur le mystère…
Ariana Grande: "Vivre sa vie sans concession ni regret"
La maison de luxe décrit sur son site internet ce qu’elle recherchait pour incarner sa marque: "Une femme forte et indépendante, à la personnalité et au style rafraîchissants, et douée de nombreux talents: Ariana Grande."
À 26 ans, la star se réjouit de représenter Givenchy: "Non seulement ces vêtements sont sublimes et intemporels, mais je suis aussi fière de travailler avec une marque qui célèbre chacun pour qui il est et encourage chaque individu à vivre sa vie sans concession et sans regret."