Le -
modifié le -

Ariana Grande: retour sur son histoire d'amour avec Big Sean

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

L’histoire d’amour entre Ariana Grande et Big Sean a fait la Une des magazines durant de nombreuses semaines. Retour sur une histoire d’amour tantôt romantique tantôt tumultueuse.

Une histoire d’amour qui avait si bien commencé

Ariana Grande et le rappeur Big Sean se rencontrent en 2014. Dès le départ, ils tombent éperdument amoureux l’un de l’autre. Juste avant, Ariana Grande était en couple avec le youtubeur Jai Brooks. Mais le couple se sépare à cause des nombreux soupçons d’infidélité de la part de Jai Brooks envers sa belle.

Les deux ex se sont d’ailleurs clashés à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. Big Sean, quant à lui, était en couple avec l’actrice et chanteuse de la série Glee Naya Rivera. Mais leur relation va rapidement s’écharper, car celle-ci soupçonne Big Sean de la tromper avec Ariana Grande.

Dans son livre "Sorry Not Sorry", Naya Rivera n’hésite pas à se moquer de la jeune femme et à balancer sur son ex Big Sean. Cela n’empêche pas ce dernier et Ariana Grande de vivre une idylle qui durera environ un an.

Pendant plusieurs semaines, les deux artistes vont tout faire pour cacher leur relation au public et à la presse à scandale. Big Sean va démentir à de nombreuses reprises sa relation avec Ariana Grande. Pourtant, le public n’est pas dupe et les deux artistes vont être obligés de confirmer leur relation.

Dès lors, Ariana Grande et Big Sean n’hésitent plus à s’afficher ensemble. Le 8 février 2015, pour la 57e cérémonie des Grammy Awards, les deux tourtereaux foulent le tapis rouge la main dans la main. De quoi ravir les paparazzis et leurs fans qui attendaient de les voir ensemble depuis longtemps. Pourtant, leur relation va malheureusement rapidement se détériorer.

Une relation en dents de scie

La relation entre Big Sean et Ariana Grande va durer un an. Le couple va connaître des hauts et des bas et va décider de rompre. Malgré leur séparation, les deux artistes vont rester en bons termes. Leurs emplois du temps trop chargés seraient la source de leur rupture.

Cela ne va pas les empêcher de rester amis et même d’envisager une collaboration. En 2012, Ariana Grande va rencontrer le rappeur Mac Miller. Très proches, ils vont attendre quelques années avant de former un couple. Et c’est en 2016 que les deux chanteurs vont confirmer leur romance.

En mai 2018, le couple se sépare et Mac Miller décède quelques mois plus tard. Cette nouvelle va terriblement affecter Ariana Grande. Un an plus tard, lors d’un de ses concerts à Manchester, un attentat va être perpétré à la fin du concert.

Cette nouvelle épreuve va une fois de plus traumatiser la jeune femme qui décide de faire une pause dans sa carrière. En février 2019, Ariana Grande sort son cinquième album intitulé "Thank You, Next".

Alors qu’elle est en pleine promo de cet album, la chanteuse est aperçue aux côtés de son ex Big Sean à la sortie du studio. Dès lors, les rumeurs vont bon train sur une nouvelle idylle entre le couple. Mais il semblerait que leur rapprochement soit uniquement professionnel. Affaire à suivre.