Le -
modifié le -

Ariana Grande et Lana Del Rey: la preuve de leur sincère amitié

Lana Del Rey et Ariana Grande

Lana Del Rey et Ariana Grande

Ariana Grande et Lana Del Rey ont visiblement vécu un coup de foudre amical. Les deux chanteuses n’hésitent pas à s’échanger des mots doux sur les réseaux sociaux…

Un projet commun a permis à Ariana Grande et Lana Del Rey de tisser des liens. Il s’agit du remake «Charlie’s Angels» dans lequel le duo s’est entouré de Miley Cyrus pour interpréter la bande originale du film. La sortie du long-métrage est prévue pour le 30 octobre prochain.

Depuis, l’interprète de «7 Rings» et son homologue s’échangent de tendres messages sur la Toile. Le dernier en date? Le 3 septembre, Lana Del Rey a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle remercie les médias pour cette semaine d’interviews enrichissantes en tant qu’artiste pour la promotion de son dernier projet musical.

Et très vite, Ariana Grande n’a pas hésité à commenter sa publication: «Je t’aime tellement», peut-on lire. Un message qui a visiblement touché la principale intéressée: «Je t’aime à la folie», a répondu Lana Del Rey.

Ariana Grande et Lana Dey Rey complices

Ce n’est pas la première fois que les deux femmes s’échangent des messages à travers les médias et réseaux sociaux. Interviewée par le New York Times, Lana Del Rey n’a pas tari d’éloges au sujet de sa partenaire pour «Charlie’s Angels»: «Tout d’abord, j’aime vraiment Ariana. (…) Quand ‘Thank U, Next’ est sorti, j’ai adoré la chanson. Toutes (ses chansons) je me demandais comment elle faisait pour les écrire. Quand elle m’a demandé de faire cette collaboration pour ‘Charlie’s Angels’, je me suis dit ‘Bien sûr, si tu veux vraiment que je participe».

Plus récemment, Ariana Grande a publié un cliché d’elle sur son compte Instagram. Et une fois de plus, Lana Del Rey l’a complimentée: «Étincelante», peut-on lire.