Le -
modifié le -

Ariana Grande complimentée par Lana Del Rey!

Ariana Grande complimentée par Lana Del Rey!

Ariana Grande complimentée par Lana Del Rey!

Les deux chanteuses ont participé à un projet commun inédit. Une grande surprise pour Lana Del Rey qui est très impressionnée par la carrière de la jeune femme.

Ariana Grande et Lana Del Rey chanteront prochainement ensemble. A l’occasion de la sortie du remake «Charlie’s Angels», les deux chanteuses ont été choisies avec Miley Cyrus pour interpréter la bande originale du film. Une expérience inédite lorsque de l’on connaît les styles très différents de ces artistes.

Le film prévu pour le 30 octobre prochain est très attendu par les fans. Ce remake est d’autant plus intéressant grâce à son casting. A l’affiche Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Et si les internautes ont hâte de (re)découvrir ce long-métrage, Lana Del Rey était, elle aussi, très heureuse de faire partie de ce projet…

Ariana Grande, Miley Cyrus, Lana Del Rey, une collaboration très attendue

Et pour cause, la chanteuse admire énormément Ariana Grande. Interviewée par le New-York Times, l’interprète de «Lust For Life» s’est confiée sur cette collaboration excitante. «Tout d’abord, j’aime vraiment vraiment Ariana. […] Quand ‘Thank U, Next’ est sorti, j’ai adoré la chanson. Toutes (ses chansons) je me demandais comment elle fait pour les écrire. Quand elle m’a demandé de faire cette collaboration pour ‘Charlie’s Angels’, je me suis dit ‘Bien sûr, si tu veux vraiment que je participe!’».

De leurs côtés, les trois chanteuses continue de semer quelques indices sur le morceau. Mais il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir écouter le titre original «Angel», qui sortira normalement dans deux semaines. Affaire à suivre!