Le -
modifié le -

Ariana Grande annonce un grand changement pour sa tournée mondiale

© Getty Images

A contre cœur, la chanteuse américaine est obligée de modifier une importante partie de sa tournée Sweetener World Tour…

Coup dur pour les fans d’Ariana Grande. La chanteuse américaine a entamé sa tournée Sweetener World Tour il y a déjà quelque temps. De passage dans la capitale française le 27 août dernier, la jeune femme a offert un concert spectaculaire à ses 20 000 spectateurs. Toujours très proche de son public, l’interprète de «Boyfriend» proposait également un service VIP.

Certains fans ont eu l’occasion de rencontrer l’artiste et de pouvoir partager un moment privilégié avec elle. Mais malheureusement, cela ne sera plus possible désormais. Un communiqué a été transmis à ce propos sur les réseaux sociaux afin d’avertir le plus grand nombre de sa communauté.

Ariana Grande, une tournée riche en émotions

En acceptant ce genre de rendez-vous avec ses fans, la «Dangerous Woman» ne pensait pas que cela influerait autant sur sa santé physique et surtout mentale. Sur ce fameux communiqué, son équipe explique que la chanteuse veut garder de l’énergie ainsi que sa voix, pour offrir une performance digne de ce nom pendant ses concerts aux quatre coins du monde.

«Cette décision n’a pas été facile à prendre, et la dernière chose qu’Ariana souhaite est de décevoir ses fans. Mais parfois il vaut mieux s’arrêter quelque temps pour pouvoir continuer à être à 100% de ses performances». Ariana Grande espère que ses fans comprendront ce choix qui n’a pas été facile à prendre.