Le -
modifié le -

Vitaa très émue par la surprise de deux comédiens d’Hélène et les garçons

© Getty Images

Dans le cadre de la promotion de son album en commun enregistré aux côtés de Slimane, Vitaa était l’invitée de Laurent Ruquier. L’occasion pour l’artiste de recevoir une jolie surprise de deux comédiens d’Hélène et les garçons.

Ce dimanche 8 septembre, l’émission «Les Enfants de la télé» a rendu hommage à Ariane Carletti, figure emblématique du Club Dorothée, décédée il y a quelques jours. Pour cette émission spéciale, Laurent Ruquier a décidé de convier Vitaa, grande fan de sitcoms: «Moi toutes les séries AB, je suis fan, je connais tout», a-t-elle confié.

Durant l’émission, Laurent Ruquier n’a pas hésité à lui organiser une jolie surprise. L’interprète de «A fleur de toi» a reçu un adorable message de deux comédiens bien connus du petit écran, Hélène Rollès et Patrick Puydebat: «Coucou Vitaa ! Je voulais te féliciter pour ton joli succès et puis t'embrasser par la même occasion», peut-on entendre dans la vidéo.

«Moi j'en profite pour que tu m'invites à l'un de tes concerts. J'ai hâte de venir te voir et je t'embrasse», a également lancé celui qui joue Nicolas dans «Hélène et les garçons». Un message qui a visiblement ému la principale intéressée.

Vitaa et son album «VersuS»

Tout semble sourire à Vitaa. La chanteuse s’est ainsi entourée de son ami Slimane pour leur album commun baptisé «VersuS», sorti le 23 août dernier. Pour cet opus, le duo a collaboré avec d’autres artistes à l’image de Gims, Kendji Girac ou encore Amel Bent.