Le -
modifié le -

Vitaa: retour sur son duo avec Lartiste sur "Mégalo"

Avec autant de succès, on pourrait croire que Vitaa et Lartiste ont pu prendre la grosse tête. Mais ils prouvent que c'est loin d'être le cas avec leur nouveau duo plein d'humour "Mégalo".

Un nouveau duo pour Vitaa

Vitaa est très douée pour choisir ses duos. C'est d'ailleurs avec Diam's et leurs "Confessions nocturnes" qu'elle a commencé sa carrière. Ce hit a annoncé son goût pour les collaborations. Pour son grand retour sur scène en 2013, après 3 ans d'absence, c'est Gims qui s'est joint à elle dans "Game over". Depuis, elle a chanté aux côtés d'Amel Bent, de Slimane ou encore de Claudio Capéo. Et maintenant, c'est Lartiste qui l'accompagne pour "Mégalo".

"Megalo" ?

Lartiste et Vitaa prouvent qu'ils ont bel et bien les pieds sur terre en signant ce duo. Issu de "La Même", "Mégalo" donne le ton avec des paroles où les deux artistes affirment ne pas vouloir changer, malgré le succès qu'ils vivent actuellement. C'est Gims qui est en partie à la composition. Et le hit est drôle, entraînant, pas du tout sous forme de leçon de morale. Et ils prouvent aussi qu'ils ont bien conscience de leur chance et aussi que la vie ne se résume pas aux paillettes de leur métier.