Le -
modifié le -

«VersuS» - Vitaa et Slimane se confient sur leur collaboration: «On ne se prend jamais la tête»

Découvrez vite l'interview du duo!

Découvrez vite l'interview du duo!

Complices et unis, Vitaa et Slimane ont décidé de préparer album ensemble. A l'occasion d'une interview pour NRJ, les deux artistes ont accepté de répondre à nos questions et d'évoquer l'élaboration de cet opus! Découvrez vite leur interview...

Amis dans la vie, partenaires sur scène… Vitaa et Slimane ont décidé d’unir leurs voix et de dévoiler prochainement un album commun baptisé «VersuS». Une collaboration très attendue par les fans des deux artistes, après la sortie réussie de «Je te le donne» en 2017.

Pour ce projet musical, Vitaa et Slimane ont donc rassemblé leurs idées pour offrir plusieurs morceaux – deux extraits ont d’ailleurs déjà été révélés: «VersuS» mais aussi «Ça va, ça vient»: «Il y a une espèce de sensibilité commune, nous a expliqué l’interprète de «A fleur de toi». Et on s’est dit ‘Faisons-le, faisons-le pour faire un album de dingue, un album riche, un album profond’. Ça été vraiment ça la ligne conductrice dans la création d’album, c’était vraiment de raconter une histoire. De raconter la nôtre, de raconter des thèmes qui nous touchent dans la vie de tous les jours.»

Des collaborations inédites

Cet opus sera aussi marqué par plusieurs collaborations. Vitaa et Slimane ont prévu plusieurs duos inédits qui devraient ravir les fans à l’instar de leur morceau en featuring avec Gims: «C’est un titre très fort de l’album», a poursuivi la chanteuse. De son côté, Slimane a assuré qu’il s’agissait de son morceau préféré de l’opus… Ça promet!

Le duo s’est également entouré de Camélia Jordana mais aussi Camille et Soraya, deux candidates issues de l’émission The Voice Belgique, dans laquelle Vitaa et Slimane officient en tant que jurés.

Une tournée événement!

Dès 2020, Vitaa et Slimane seront sur les routes pour défendre leur album dans le cadre d'une tournée événement. Et les deux amis ont visiblement déjà quelques idées pour la scénographie: «On a vraiment créé certaines chansons, en tout cas certaines parties en pensant à la scène, a ajouté le chanteur révélé dans The Voice. On attend que ça!»