Le -
modifié le -

Nicki Minaj: retour sur le hit «Barbie Dreams» et ses critiques de Drake, Eminem, DJ Khaled…

Nicki Minaj a l'habitude de faire du rap tout en exécutant des danses extravagantes dans des tenues délirantes. Dans un de ses hits, elle n'hésite pas à lancer des piques à de nombreux artistes!

Le nouveau hit de Nicki Minaj : "Barbie Dreams"

Le 10 août 2018, Nicki Minaj officialisé la sortie de son nouvel album intitulé "Queen". La rappeuse a bien raison de se considérer comme une reine puisque son opus cartonne. Parmi les succès de ce nouveau projet, on retrouve le hit "Barbie Dreams", un titre où elle ne manque pas de tacler ses concurrents. 

Nicki Minaj balance sur Drake, Eminem et DJ Khaled

Selon le bon vieil adage, qui aime bien châtie bien. Dans son hit, Nicki Minaj descend Drake en rappant: "Drake vaut des millions, toujours en train de m'acheter des trucs". Elle s'en prend aussi à Eminem : "Em, achète la maison de ses rêves à Barbie, alors t'auras une chance, ça va pas le faire dans un parc de mobile homes."

Elle ne s'arrête pas là : DJ Khaled et cinq autres artistes aussi ont le droit d'être cités dans "Barbie Dreams"! On retiendra aussi la punchline adressée 50 Cent : "J'ai voulu coucher avec 50 pendant une heure. Mais tout ce qu'il voulait, c'est parler de sa série pendant des heures." Pas de quoi déclencher une guerre entre les deux artistes pour autant puisque la rappeuse tweete qu'il s'agit de taquineries, rien de plus.