Nicki Minaj a mis le feu aux poudres sur Instagram. La star a publié mercredi 20 décembre une story dans laquelle Rihanna danse sur son morceau « FTCU ». En légende, elle écrit : « La version deluxe de mon album ne sortira pas tant que la reine Rih n’aura pas envoyé sa voix ». Alors, réelle collaboration en vue ou pas ? Pour le moment, la principale intéressée ne s’est pas exprimée sur le sujet. Néanmoins, elle semble possible dans la mesure où les deux chanteuses ont déjà travaillé ensemble en 2010 sur le morceau « Fly ».
Nicki Minaj teases a Rihanna collaboration for the deluxe edition of ‘Pink Friday 2’:
— Pop Base (@PopBase) December 21, 2023
“The full gag city deluxe ain’t coming out until Queen Rih send her vocals. POW” pic.twitter.com/jv9TAQJQVH
Cette bombe atterrit quelques jours après que Nicki Minaj ait parlé de la chanteuse barbadienne dans l’émission Watch What Happens Live. « Il y a deux femmes que j'admire dans l'industrie de la musique depuis que j'y suis arrivée », a-t-elle confié avant d’ajouter : « Bien sûr, je parle de Bey et Rih (Beyoncé et Rihanna) ». Il ne reste plus qu’à espérer que cette collaboration voit bientôt le jour.
Nicki Minaj rêve d’une collaboration avec une autre star
Sur son compte X, Nicki Minaj a également avoué qu’elle signerait « sans hésiter » pour un duo avec Taylor Swift. « La reine sagittaire Taylor le mérite ! Point final ! Elle prend des mois et des années de repos, puis revient avec de la bonne musique et des fans qui ne la quitteront jamais ! », écrivait-elle à propos du succès de son amie.
Nicki Minaj on whether she’d ever collaborate with Taylor Swift:
— Pop Base (@PopBase) December 20, 2023
“In a heart beat” pic.twitter.com/ogsOCoTRC3