Le -
modifié le -

Louane en duo avec Toofan sur leur clip «La vie là-bas»

Le groupe Toofan crée la surprise. Il s’est associé à l’actrice et chanteuse pour le nouveau morceau «La vie là-bas», avec en prime, le clip. Regardez les images!

Ce lundi 3 juin, le groupe Toofan originaire du Togo s’est associé à une chanteuse française, Louane. En effet, Masta Just et Barabas – noms des artistes du groupe – ont dévoilé un nouveau clip. Premier single de leur nouvel album «Conquistadors», la vidéo du hit «La vie là-bas» est sortie. Et surprise! On peut aperçevoir Louane dans le clip.

Véritable phénomène en Afrique, ils se sont liés à l’interprète d’«Avenir» pour ainsi promouvoir leur nouvel album. Le titre «La vie là-bas» est joyeux musicalement, mais pourtant, il parle des dangers de l’immigration. Élu meilleur groupe africain et meilleur artiste francophone aux Afrimma awards, le groupe Toofan compte bien sur ce nouveau feat pour toucher le coeur des français.

Louane: de nombreuses collaborations

Ce n’est pas la première fois que Louane collabore avec d’autres artistes sur un même hit. En 2017 sur son deuxième album Louane, elle avait sorti le hit «It Won’t Kill Ya» en duo avec The Chainsmokers. Elle avait également fait appel à Benjamin Biolay ou encore Julien Doré dans son dernier opus.

Des artistes français certes, mais cette nouvelle collaboration lui permet de s’ouvrir au monde et faire de nouvelles rencontres. Louane a d’ailleurs récemment déclaré qu’elle était en pleine réflexion sur sa carrière musicale. En espérant qu’elle change d’avis grâce à ce nouveau hit!