Le -
modifié le -

The Chainsmokers et Louane: retour sur leur collaboration pour le single "It won't kill ya"

S'il y a une chanteuse qu'on n'attendait pas en duo avec les Chainsmokers c'est bien la jeune Louane. Pourtant, la chanteuse et comédienne a prouvé une fois de plus qu'elle excellait aussi en anglais.

DJ, mais aussi producteurs

Comme de nombreux DJs, The Chainsmokers ne se limitent pas à leurs propres hits, mais produisent également d'autres artistes et en invitent sur leurs titres. On connaît leur collaboration très réussie avec Chris Martin, de Coldplay, pour "Something just Like This" ou de l'immense succès de leur album "Memories... Do Not Open". Les numéros 1 des ventes avaient quand même une partie de la planète à conquérir : la France. Et quelle meilleure ambassadrice que Louane pour le faire?

Louane, choix de The Chainsmokers

Pour "It Won't Kill Ya", The Chainsmokers ont concocté un écrin parfait pour Louane, pour l'emmener dans leur univers électro tout en respectant sa voix et sa délicatesse. La chanteuse s'essaie donc à une pop plus dancefloor et chante en anglais. Mais pas que! Puisqu'on peut entendre régulièrement Louane chanter "mon amour" en français. Ce titre a rencontré un grand succès et c'est un premier pas vers les Etats-Unis pour la chanteuse et un grand pas en France pour le duo.