Le -
modifié le -

Lady Gaga et Bradley Cooper détrônent Ariana Grande grâce à «A Star is Born»!

Lady Gaga et Bradley Cooper prennent la première place des charts

Lady Gaga et Bradley Cooper prennent la première place des charts

Depuis la cérémonie des Oscars 2019, la semaine dernière, le hit «Shallow» et la bande-originale de «A Star is Born» sont de retour au top des charts!

Lady Gaga, Bradley Cooper et leur duo romantique «Shallow», pourraient bien détrôner Ariana Grande et son hit «7 Rings», qui est n°1 depuis cinq semaines aux Etats-Unis. Après la performance pleine de complicité des deux stars qui a fait le buzz aux Oscars 2019, les téléchargements et écoutes en streaming de «Shallow» ont explosé !  

Ce n’est pas tout! La bande originale du film «A Star is Born» est également de retour au top des charts depuis la cérémonie des Oscars. L’album vient d’atteindre la première place du classement Billboard 200 détrônant également Ariana Grande et son opus «Thank U, Next» depuis deux semaines au sommet! Grâce à cet exploit, Lady Gaga devient la deuxième chanteuse à atteindre la première place des charts américains, cette année, après l’interprète de «Side To Side».

Lady Gaga dément les rumeurs de relation avec Bradley Cooper

Lady Gaga est sur un petit nuage depuis sa victoire aux Oscars, le 24 février dernier. La star est repartie de la cérémonie prestigieuse avec le trophée de la «Meilleure Chanson Originale» pour «Shallow». Ce titre a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Lady Gaga et Bradley Cooper ont offert un moment plein d’émotion en l’interprétant sur la scène des Oscars 2019. De quoi créer le buzz autour d’une possible relation entre les deux artistes.

Depuis, la chanteuse a démenti ces rumeurs sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel en levant les yeux au ciel et en expliquant que «Les réseaux sociaux étaient les toilettes d’Internet».