Le -
modifié le -

Lady Gaga est fière d'être numéro 1 aux Etats-Unis avec «Shallow» et «A Star Is Born»

Lady Gaga fière d'être numéro un

Lady Gaga fière d'être numéro un

Quelques mois après la sortie du film «A Star Is Born», Lady Gaga se hisse en tête des charts grâce à la bande originale du film. La chanteuse a tenu à s'exprimer sur ce succès.

«A Star Is Born» est un véritable succès critique et commercial. En plus de tenir le rôle principal aux côtés de Bradley Cooper, Lady Gaga a également composé la bande-originale du film. Depuis plusieurs mois, la chanson «Shallow» et l’album «A Star Is Born» étaient présents dans le top 10 des charts américains.

Mais ce lundi 4 mars, le hit et l’album ont atteint la première place du Billboard 100 et du Billboard 200. La magnifique prestation de Lady Gaga et de Bradley Cooper aux Oscars la semaine précédente n’est pas étrangère à ce succès.

Sur Twitter, Lady Gaga a tenu à réagir à ces deux premières places. L’interprète de «Bad romance» n’a pas pu contenir sa joie et sa fierté face à un tel succès: «J’ai du mal à croire que «Shallow» et «A Star Is Born» soient numéro un cette semaine. Je suis tellement fière d’avoir pris part à ce film, et d'avoir fait partie de cette équipe qui a travaillé dessus.», a écrit la chanteuse sur Twitter.

Une pluie de récompenses pour Lady Gaga grâce à «Shallow»

En plus d’être numéro un au Billboard 100, «Shallow» a été désignée «Meilleure Chanson Originale» aux Oscars. Le travail de composition de Lady Gaga a également été largement reconnu par ses pairs, puisque la superstar a reçu un Golden Globe, un BAFTA et même un Grammy pour son hit.

Au total, «A Star Is Born» a réalisé plus de 440 millions de dollars de recette dans le monde. Le succès est phénoménal…En attendant la version longue du film!