Le -
modifié le -

Camila Cabello tourne un nouveau clip en robe de mariée

Camila Cabello tourne un nouveau clip en robe de mariée

Camila Cabello tourne un nouveau clip en robe de mariée

Camila Cabello a été aperçue en plein tournage d’un nouveau clip. Nu-pieds, en robe de mariée, elle erre dans les rues de Los Angeles, lundi 12 août 2019.

Camila Cabello a été aperçue dans les rues de Los Angeles dans une tenue improbable, lundi 12 août 2019. Nu-pieds, en robe, probablement de mariée, elle erre dans les rues, visiblement en plein tournage du clip d’une nouvelle musique.

Ce  morceau apparaîtra peut être dans son second album studio qui doit sortir cette année. (Les photos du tournage ici)

Camila Cabello aux MTV VMA

Camila Cabello devrait réapparaître très prochainement sur scène aux MTVA Video Music Awards, une cérémonie qui récompense les meilleurs clips et à laquelle Miley Cyrus ne participera pas. La chanteuse américano cubaine interprètera un titre. On ne sait pour le moment si ce sera en solo ou en duo avec Shawn Mendes sur «Señorita». Les deux jeunes artistes multiplient, ces derniers temps, les apparitions ensemble, donnant l’impression d’être très amoureux.

Après avoir passé quelques jours à New York au début du mois d’août pour l’anniversaire du chanteur canadien, Camila s’est envolée pour la côte ouest, afin de vaquer à ses occupations artistiques.