Le -
modifié le -

En colère, Miley Cyrus ne participera pas aux MTV Video Music Awards

En colère, Miley Cyrus ne participera pas aux MTV Video Music Awards

En colère, Miley Cyrus ne participera pas aux MTV Video Music Awards

Le 26 août prochain, de nombreux artistes seront conviés pour les MTV Video Music Awards, organisés au Prudential Center à Newark dans le New Jersey. Un événement musical auquel Miley Cyrus ne compte pas assister… Découvrez pourquoi.

Tout comme Ariana Grande qui ne pourra pas assister à la cérémonie des MTV Video Music Awards, Miley Cyrus a confirmé qu’elle ne serait pas de la partie. Et pour cause, l’interprète de «Mother’s Daughter» semble agacée de ne pas avoir été nommée dans aucune catégorie.

Sur les réseaux sociaux, les fans ont crié au scandale après la publication de la liste des nommés pour la cérémonie. Un fan de la célèbre chanteuse a ainsi commenté qu’il ne regarderait pas l’événement à la télévision si Miley Cyrus n’était pas présente. La principale intéressée lui a alors répondu: «C’est hors de question».

Un autre abonné a également déploré l’absence de Miley Cyrus pour cette cérémonie musicale en affirmant que la production se servait de l’image de la star pour promouvoir ses prix, sans même inclure la chanteuse dans ses récompenses. Un message qui a visiblement touché l’artiste: «Exactement», a-t-elle commenté.

Taylor Swift et Ariana Grande grandes favorites

Si Miley Cyrus ne figure pas parmi les nommés – bien que son actualité musicale soit riche avec la sortie d’un nouvel EP intitulé «She is Coming» composé de nombreux hits – d’autres chanteuses américaines ont décroché plusieurs nominations.

C’est le cas de Taylor Swift et Ariana Grande qui comptent à elles seules 10 nominations et pour des catégories prestigieuses à l’image de «Vidéo de l’année», «Artiste de l’année» ou encore «Chanson de l’année».