Le -
modifié le -

Comment Shawn Mendes a-t-il fêté ses 21 ans?

Comment Shawn Mendes a-t-il fêté ses 21 ans?

Comment Shawn Mendes a-t-il fêté ses 21 ans?

Jeudi 8 août 2019, Shawn Mendes a célébré ses 21 ans avec ses amis, sa famille et sa petite amie non-officielle, Camila Cabello. Déjeuner, dîner et soirée étaient au programme.

Shawn Mendes a soufflé ses 21 bougies, jeudi 8 août 2019. L’interprète de «Stitches» a été entouré de ses proches tout au long de la journée. Après une balade dans les rues de New York main dans la main avec Camila Cabello (photos ici), les deux chanteurs se sont rendus à un déjeuner avec des amis, puis ont diné dans un restaurant, le Dumbo House.

© Getty
© Getty

La soirée s’est ensuite déroulée en famille et entre amis, toujours à New York. Camila, avec qui il partage le hit «Señorita» n’était jamais très loin du chanteur. Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux ont peut d’ailleurs voir  les deux tourtereaux s’embrasser à pleine bouche pendant la soirée. D’autres vidéos le montrent en compagnie de sa petite sœur Aaliyah Mendes et de sa maman. Shawn a fêté ses 21 ans de la meilleure des façons!

Shawn Mendes et Camila Cabello en couple? Les rumeurs se confirment

Si leur relation n’est toujours pas confirmée officiellement, les indices se multiplient. L’interprète d’ «Havana» était présente toute la journée aux côtés de Shawn Mendes pour sa fête d’anniversaire. Et depuis le mois de juillet leurs apparitions très proches se multiplient. Les balades main dans la main, les bisous au restaurant et à la plage. Camila a également était vu plusieurs fois au concert de Shawn.

Si aucun des deux n’a confirmé une quelconque relation, Shawn l'a confirmé à demi-mot. Il y a quelques jours, Shawn a été interrogé par un fan qui lui a demandé dans quel clip il souhaiterait vivre pour le restant de ses jours. La star a répondu «Señorita»…