Le -
modifié le -

Camila Cabello répond à une drôle de vidéo postée par Lewis Capaldi

© Getty Images

Le 7 septembre dernier, Lewis Capaldi a publié une vidéo sur les réseaux sociaux alors qu'il écoutait les nouveaux morceaux de Camila Cabello et Post Malone. La chanteuse vient d'y répondre...

Très actif sur les réseaux sociaux, Lewis Capaldi  a publié une drôle de vidéo dans laquelle il se mettait en scène en écoutant les nouveaux titres de Camila Cabello et Post Malone.

Face caméra, l’interprète de «Bruises»  est effectivement apparu inquiet face au succès certain de la chanteuse cubano-américaine-mexicaine: «Moi qui écoute les nouvelles chansons de Camila Cabello et qui réalise ensuite qu’elles vont arriver en tête des charts aux Etats-Unis, écrit-il d’abord avant d’évoquer son titre: «Someone You Loved ne sera jamais assez bien pour atteindre le Top 10 à cause de ces hits. »

La principale intéressée n’a pas hésité à réagir à cette étonnante vidéo. Sur son compte Twitter, Camila Cabello s’est adressée directement à Lewis Capaldi: «Tu es adorable, c’est vraiment hilarant», a-t-elle commenté.

Lewis Capaldi jaloux de Post Malone?

Camila Cabello n’est pas la seule artiste à avoir été citée par Lewis Capaldi. Ce dernier a également écouté le nouvel album de Post Malone, baptisé «Hollywood’s Bleeding». Et avec beaucoup d’humour, le chanteur tout droit débarqué de Glasgow a conclu qu’il ne serait pas dans le Top 20 des charts à cause du rappeur américain. Une blague qui a beaucoup fait rire la Toile!