Le -
modifié le -

Netflix prépare d’autres projets avec Beyoncé suite à son contrat de 60 millions de dollars!

Beyoncé prépare deux autres projets avec Netflix!

Beyoncé prépare deux autres projets avec Netflix!

Vous avez adoré suivre sur scène et en coulisses Queen B, dans son documentaire «Homecoming»? Vous aurez bientôt le droit à de nouveaux contenus sur la superstar qui a signé pour trois projets avec le géant du streaming.

Le film «Homecoming» sur le live historique de Beyoncé à Coachella en 2018, pourrait bien être le début d’une série de vidéos autour de la chanteuse en partenariat avec Netflix. D’après Variety, l’entreprise américaine aurait offert 60 millions de dollars à Queen B pour trois projets!

Aucune information n’a été dévoilée quant aux contenus des deux autres projets audiovisuels sur la Diva. Beyoncé n’a pas commenté cette annonce.

Beyoncé : bientôt un nouvel album et une tournée?

La révélation de ce contrat à 60 millions de dollars  fait le buzz depuis quelques jours aux Etats-Unis. Netflix dépense très souvent des centaines de millions pour avoir les droits sur certains contenus comme des productions de Shonda Rimes et Ryan Murphy.

Beyoncé ne va donc pas chômer encore cette année. D’après des révélations de The Sun, la chanteuse pourrait partir en tournée en 2020. Par conséquent, prévoit-elle également de dévoiler son nouvel album d’ici quelques mois?