Le -
modifié le -

Beyoncé: la bande-annonce de son documentaire «Homecoming» sur Netflix est là!

Cela ne fait plus aucun doute: le film sur les coulisses de la performance de Beyoncé, à Coachella, sortira le 17 avril prochain, sur Netflix. Et ce documentaire risque bien d’être explosif. Regardez le trailer.

Après avoir fait monté la pression en dévoilant une affiche mystérieuse sur les réseaux sociaux, Netflix vient de rendre encore plus hystériques les admirateurs de Beyoncé en partageant les premières images du documentaire qui lui est consacré!

Dans ce trailer de «Homecoming», aux images inédites, on découvre la star sur scène lors de son show époustouflant en Californie, en avril dernier, mais aussi en coulisses lors de sa préparation physique ou lors de ses répétitions. Les enfants de Queen B, Blue Ivy et les jumeaux Rumi et Sir apparaissent également dans la bande-annonce.

«Homecoming»: un film qui s’annonce déjà historique

Le synopsis du film explique qu’il s’agit d’«Un regard intime, profond de la performance de 2018 de Beyoncé à Coachella (qui) révèle la route émotionnelle de la création du concept jusqu’au mouvement culturel. Sortie le 17 avril. Seulement sur Netflix.»

Dans la bande-annonce de «Homecoming», on entend la voix de la chanteuse trafiquée qui explique: «Je veux être une représentante de ma race. La race humaine. J’ai la chance de montrer à quel point nous pouvons être gentils et à quel point nous pouvons être intelligents et généreux.»