Le -
modifié le -

Beyoncé: Netflix dévoile un possible teaser de son documentaire!

© © Getty Images / Kevin Winter

«Homecoming», un film consacré à Beyoncé et sa performance à Coachella de l’an dernier, devrait voir le jour plus vite que l’on ne pensait. Netflix vient de dévoiler une mystérieuse image faisant penser à la prestation de la chanteuse avec la date du 17 avril!

Les fans de Queen B sont en émoi. Alors que les rumeurs d’un documentaire en préparation pour Netflix sur Beyoncé ne cessaient de progresser ces derniers jours, la plateforme de streaming vient de dévoiler un teaser énigmatique.

Sur une affiche cryptique de couleur jaune on découvre le mot «Homecoming» écrit en caractères grecs. Des détails qui font penser aux mêmes références que le show de la chanteuse, à Coachella, en 2018. «Homecoming» est également le nom d’une ligne de vêtements créée par la superstar. Plus que quelques jours pour découvrir ce qui se trame autour de Beyoncé puisqu’au bas de cette image apparaît la date du 17 avril !

 

Beyoncé a marqué l’histoire de la musique à Coachella

Le documentaire Netflix consacré à Beyoncé pourrait revenir sur son show à Coachella de l’an dernier. On peut s’attendre à des images de ses lives inoubliables mais aussi à des images inédites des coulisses du concert.

Queen B avait enchanté ses fans du monde entier, lors du festival musical mythique, en 2018. Certains spectateurs avaient même qualifié sa performance «d’historique». Beyoncé avait notamment joué des versions inédites et électrisantes de tous ses hits, «Crazy in Love», «Sorry», ou «Formation». Elle avait également réservé de nombreuses surprises à son public comme un live avec les Destiny's Child mais aussi une apparition de Jay-Z sur scène pour interpréter «Déjà Vu».