Le -
modifié le -

Beyoncé dans «Le Roi Lion»: photoshopée sur la photo du casting!

Beyoncé dans «Le Roi Lion»: photoshopée sur la photo du casting!

Beyoncé dans «Le Roi Lion»: photoshopée sur la photo du casting!

L’adaptation du dessin animé «Le Roi Lion» sorti le 17 juillet fait fureur au cinéma. Sur Instagram, une photo de l’équipe des acteurs a été publiée, mais une chose attire l’œil concernant Beyoncé...

L’adaptation du dessin animée «Le Roi Lion» bat des records depuis sa sortie. Depuis le 17 juillet dernier, les équipes continuent de promouvoir cette adaptation cinématographique tant attendue par petits et grands. Sur leur compte Instagram, une photo de l’équipe casting a été publiée.

On y retrouve Childish Gambino, Keegan-Michael Key, ou encore Billy Eichner. Mais ce n’est pas tout. La célèbre chanteuse Beyoncé est évidemment sur le photo. Mais saviez-vous qu’elle avait été rajoutée au montage? En effet, sur la photo les fans ont remarqué une étrange distance entre John Oliver et la Reine de la Pop.

Lors d’une interview avec Stephen Colbert, John Oliver a déclaré que lors du shooting, la star internationale était absente. «Si vous regardez mon visage, je semble vraiment intimidé. C’est parce que je m’imaginais en train d’être mis sur une photo avec Beyoncé.»

Beyoncé: un album en l’honneur de l'Afrique

Dans le remake du film, Beyoncé a été choisie pour prêter sa voix au personnage de Nala. En parallèle de ce grand projet, elle a dévoilé un album «The Lion King: The Gift». Un opus inédit en hommage aux pays d’Afrique regroupant d’autres grands artistes comme Kendrick Lamar ou Childish Gambino.