Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile son nouvel album «The Lion King: The Gift»

© Getty Images

Queen B a encore frappé fort. La chanteuse vient de sortir un album dédié au Roi Lion, mais qui soutient également l’Afrique et tous les habitants.

Ce film fait des ravages. Avant même sa sortie, tout le monde ne parle que de ce long-métrage. Et pour cause, les célébrités qui prêtent leurs voix aux personnages du remake sont incroyables. Comme Childish Gambino ou encore Beyoncé. Cette dernière a conquis le monde entier avec sa reprise de «Can You Feel The Love Tonight».

La chanteuse s’est énormément investie dans la bande originale du film. Aux côtés d’Elton John et de Hans Zimmer, les morceaux font déjà l’unanimité. Mais cette fois-ci, elle revient avec un nouvel opus un peu différent. En parallèle du «Roi Lion», l’artiste a décidé de sortir cet album consacré à l’Afrique.

Beyoncé en collaboration avec de nombreux artistes dans «The Lion King: The Gift»

«Cette liste de chansons est une lettre d’amour faîte à l’Afrique. Et je voulais être sûre de pouvoir trouver les meilleurs talents du continent. Et ne pas seulement chanter ces sons avec mon interprétation». Pour se faire, l’artiste a fait appel à un casting de qualité.

Figurant sur l’album, Kendrick Lamar, Pharell ou encore sa fille Blue Ivy Carter. Le premier single de l’album a fait un carton. Intutilé «Spirit», Beyoncé a montré une fois de plus qu’elle était la reine de la pop, et que rien ne l’arrêterait.

 

Beyoncé «Bigger»

Beyoncé «Finf Your Way Back (Circle of Life)»

Tekno, Yemi Alade, Mr. Eazi «Don’t jealous Me»

Burna Boy «Ja Ara E»

Beyoncé, Kendrick Lamar «The Nile»

Beyoncé, Jay-Z, Childish Gambino «Mood 4 Eva»

Salatiel, Pharrell, Beyoncé «Water»

Blue Ivy Carter, St. Jhn, Wiz Kid, Beyoncé «Brown Skin Girl»

Tiwa Savage, Mr. Eazi «Keys to the Kingdom»

Beyoncé «Otherside»

Beyoncé, Shatta Wale «Already»

Tierra Whack, Beyoncé, Busiswa, Yemi Alade, Moonchild Sanelly «My Power»

070 Shake, Jessue Reyez «Scar»

Beyoncé «Spirit»