Le -
modifié le -

Ariana Grande a reçu son Grammy Awards par "courrier" spécial

Ariana Grande a reçu son Grammy Awards par "courrier" spécial

Ariana Grande a reçu son Grammy Awards par "courrier" spécial

Récompensée le 10 février dernier par le premier Grammy Awards de sa carrière, Ariana Grande a reçu, ce mardi 16 juillet, son trophée des mains de son manager Scooter Braun.

Ariana Grande a posté une photo sur son compte Instagram, mardi 16 juillet 2019. Sur le cliché, elle pose avec son trophée, son Grammy Awards, obtenu le 10 février dernier. Elle a reçu le prix du "meilleur album solo pop" avec "Sweetener". Elle écrit "Très contente d’avoir vérifié le courrier".

C’est en réalité Scooter Braun, son manager, actuellement en conflit avec Taylor Swift, qui lui a ramené sa récompense. Il a ensuite rendu hommage à la chanteuse via une publication Instagram: "Personne ne le mérite plus et c’est vraiment le premier chapitre d’une histoire épique. Elle est une icône vivante et elle est vraie. Oui, elle est maintenant et pour toujours la grande gagnante d’un Grammy Awards @arianagrande mais pour moi elle est simplement Ari… une des personne les plus fortes que je connaisse avec un cœur en or. Je suis fière de toi Ari!! Je t’aime fort"

Ariana Grande: le premier Grammy de sa carrière

Ce Grammy Awards est le premier de la carrière de la chanteuse de 26 ans pourtant déjà multi récompensée. Elle a remporté le prix du "meilleur album solo pop" face à Camila Cabello, Kelly Clarkson, Shawn Mendes, Pink et Taylor Swift.

À l’époque, Ariana Grande n’était pas allée chercher son prix lors de la cérémonie suite à un désaccord avec la production de l’émission qui ne souhaitait pas qu’elle interprète son titre "7rings". Une contrariété rapidement écarté par la joie du trophée.