Ce weekend l’artiste belge a fait une apparition surprise au mythique festival anglais de Glastonbury. Pour cette nouvelle édition l’évènement qui se déroulait du 25 au 29 juin à Pilton, comptait en tête d’affiche des artistes tels que Shaboozey, Charli XCX, ou encore Lola Young. Si on imagine bien le nom d’Angèle dans cette liste, ce n’est pourtant pas sur scène que l’interprète de "Balance ton quoi" a vécu l’euphorie de cette fête estivale, mais bien parmi la foule.
Alors, pour immortaliser cette série de concerts exceptionnels, comme a son habitude, c'est sur Instagram que la chanteuse a partagé un carrousel de photo prises lors de sa visite. Parmi ses clichés, plusieurs instants capturés mais aussi divers looks où l’un d’entre eux montre la star portant un t-shirt arborant le message "Trans Lives Matter", qui souligne son engagement en faveur des droits de la communauté transgenre. Cette tenue a d’ailleurs été saluée comme l’une des plus engagée du festival par les médias mais aussi par ses fans, puisqu’en commentaire du post, on peut lire plusieurs messages tels que : "LE TEE SHIRT" ou encore "The t-shirt". Mais pas que. Accompagnée de ses copines, la star a dévoilé un week-end rempli de souvenirs, que ce soit devant le tombé de rideau de l’iconique mouvement "brat" de Charli XCX ou en backstage du set de la célèbre DJ Amélie Lens.
Le festival Glastonbury réputé pour sa diversité musicale et son atmosphère particulière, a fait le plein de grandes stars encore cette année. Parmi les têtes d'affiche de cette dernière édition, on retrouvait notamment Olivia Rodrigo, ou encore Doechii.
Angèle de son côté a préféré profiter à fond du festival en tant que spectatrice et on la comprend. Peut-être pour mieux préparer son prochain projet ? L’avenir nous le dira.